Drome AirSoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coup de geule

2 participants

Aller en bas

Coup de geule Empty Coup de geule

Message  Virus Jeu 29 Jan - 21:54

"Top 20 des posteurs du jour

Nom d'utilisateur
# Nom d'utilisateur Dernière visite Messages
1 Virus Aujourd'hui à 19:47 1 "

Vous trouvez sa normal?

1 message en 1 journée sur tout le forum? il meurt à petit feu...

Je comprend certain membres et leurs problèmes d'accès internet comme notre chère Alucard, mais les autres? il ne faut pas se foutre de la gueule du monde et ne me dites pas "j'ai pas le temps" ou je fais un meurtre... en se moment j'enchaine boulot licée et boxe quand je peux et je viens tout les soirs au moins poster un message...
Que fait la D.A.S.T?

Nomad post régulièrement, voir trop mais cela rattrape les autres membres...
Comme personne ne vient je pousserais se coup de gueule dimanche vue qu'ici il n'aura aucun effets, aux on perdra bien 10 min et si cela n'as aucun effets en en perdra 10 de plus chaque dimanche s'il n'y a que sa à faire ...

En passant merci à Elite26 de plus participer au forum que beaucoup de nos membres actuels ...

PS: je ne demande pas un flood intensive comme le fait notre Nomad adorés seul lui à se droit la mdr, je demande 1 post par jours, allons soyons gentils avec les flémares 1 post par semaine dans la partie "partie à venir" ...
Virus
Virus
Trésorier de la DAST

Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule Empty Re: Coup de geule

Message  Nomad Jeu 29 Jan - 22:04

Oui il faut pousser la gueulante se week end pour le forum car il meurt et c'est vrai vivement que Alucard et elite26 soit avec nous a+ et vivement le coup de gueule.
Nomad
Nomad
Organisateur de la DAST

Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : St vallier
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule Empty Re: Coup de geule

Message  Invité Mer 4 Mar - 23:58

Il est vrai que je peux pas dire que je manque de temps même si c'est plutôt vrai ( apart=> ménage, bouff, cours, devoirs alors peut - être ceux qui ne le vivent pas ne s'en rendre pas compte, là n'est pas la chose) généralement j'ai une fatigue assez importante alors beaucoup de chose m'échappe parfois, puis si j'allume le pc j'ai du mal à m'arrêter et comme j'ai pas beaucoup de temps je l'allume pas. Trève de blabla , je pense que je vais essayer de venir un peu plus souvent avec mes blagues cradocks et je pense faire mon retour parmi vous sur le terrain une fois que j'aurai mon permi ( je le passe la semaine prochaine espérons que tout ce passe bien) et ma nouvelle réplique ( qui vient d'être commandé aujourd'hui chez nos cher amis hong-kongais^^). Je flood un peu le sujet désoler mais je comprend ton coup de gueule et comme tu me verras pas ce dimanche j'en profite pour répondre ici^^!

Bon, sur ce je dois déjà repartir faire autre chose, temps quand tu nous manque , raaah...
A plus, et j'attend avec impatience mon retour sur le terrain avec mon joujou^^!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule Empty Re: Coup de geule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum