Drome AirSoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Team R.A.T.S

4 participants

Aller en bas

Team R.A.T.S Empty Team R.A.T.S

Message  Pimousse26 Jeu 22 Jan - 21:38

Bonjour (re) XD Beh je me presente Bastien (Pimousse) Je fait parti de la team de rémuzat RATS avec des potes. Petite foto de groupe avant tous =) tout le monde n'est pas present bien sur x).

Team R.A.T.S 2193754105_1

Bah j'espere biento vous rencontrer pour jouer une autre petite foto au passage XD.

Team R.A.T.S 2193730641_1

Beh bon forum Merci a bientot tout le monde x). Ps : Au passage j'ai une M15A4 classic army avec Lunette, lazer, flashlight et peinture perso Merci tchoos.
Pimousse26
Pimousse26

Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty Re: Team R.A.T.S

Message  Virus Jeu 22 Jan - 22:07

Oo Une nouvelle team, excellents.

Tout d'abord bien venue, la charte du forum n'est toujours pas mise mais en quelque sorte les règles sont simples ^^

pas de langage sms, ni d'insulte (a pars dans un délire ^^).

En espérant jouer contre vous le plus rapidement possible et vite faire connaissance ^^

Ps: je vais devoir supprimer le topic identique dans la partie général désolé ^^
Virus
Virus
Trésorier de la DAST

Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty No probleme

Message  Pimousse26 Jeu 22 Jan - 22:10

Pas de probleme xD je m'etait tromper =)
Pimousse26
Pimousse26

Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty Re: Team R.A.T.S

Message  Virus Jeu 22 Jan - 22:13

Pas grave cela arrive à n'importe qui ^^

Les modos ne sont pas sévère loin de la Nomad est le pire noob sur forum que je connaisse et il est modo mdr (dis lui pas hein Razz) et moi le roi des fautes de grammaires Razz

Sinon sur les photos il y a toute la team? généralement à combien joué vous? les autres viendront-ils? avez vous une assos? je veux des détails Razz mdr
Virus
Virus
Trésorier de la DAST

Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty Re team R.A.T.S

Message  Pimousse26 Jeu 22 Jan - 22:17

Non ia pas toute la team et sur la photo il y a des personnes presente qui ne font pas partie de la team et on jou vers les 7,8 9 ou 10 personnes max on a pas d'association on aimerai en crée une mais bon. Et vous si on joue contre vous vous penser etre combien a peut pres ?
Pimousse26
Pimousse26

Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty lol

Message  Nomad Jeu 22 Jan - 22:23

Oui virus c'est une team que j'ai rencontré sur les skyblog... il va y en avoir d'autre d'ici peut vivement la rencontre a+ Very Happy

Et bienvenue sur le forum Team R.A.T.S 811661
Nomad
Nomad
Organisateur de la DAST

Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : St vallier
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty Re: Team R.A.T.S

Message  Virus Jeu 22 Jan - 22:25

Cela varie de 6 a 13, parfois plus mais rarement ^^, bien sure si le nombre diffère du votre un mélange s'impose et même si les nombres sont les même un mélange par rapport au réplique est toujours bon a prendre ^^.

Après à vous de voire, mais demander à Elite26 un bon mélange est toujours très apprécié et nous permet des parties de rêve.

De plus pourquoi ne pas faire une partie avec vous, elite26 et nous?

Il faut voir sur le terrain ^^ et pour l'assos, en se moments une réflexion dans notre team s'impose ^^

Un mélange de team pour 1 assos? garder sont équipe mais les regrouper dans l'assos...

exemple

l'assos se nommera X

dans lassos X il y aura l'équipe D.A.S.T, Elite26 et pourquoi pas vous si on sentant bien et que vous voulez bien sure... à voire.

Y à t'il des mineurs dans votre team? et cela vous dérange t'il de jouer avec des mineurs? nous personnellement on n'a rien contre ^^
Virus
Virus
Trésorier de la DAST

Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty salut

Message  john26 Jeu 22 Jan - 22:31

Salut

bienvenue nous on est la team "elite 26"

On sait rencontré avec la DAST et depuis on arrete pas, bon scenario et bon delire.

a++

john26

Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : tain l'hermitage
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty Re: Team R.A.T.S

Message  Pimousse26 Jeu 22 Jan - 22:48

Virus a écrit:Cela varie de 6 a 13, parfois plus mais rarement ^^, bien sure si le nombre diffère du votre un mélange s'impose et même si les nombres sont les même un mélange par rapport au réplique est toujours bon a prendre ^^.

Après à vous de voire, mais demander à Elite26 un bon mélange est toujours très apprécié et nous permet des parties de rêve.

De plus pourquoi ne pas faire une partie avec vous, elite26 et nous?

Il faut voir sur le terrain ^^ et pour l'assos, en se moments une réflexion dans notre team s'impose ^^

Un mélange de team pour 1 assos? garder sont équipe mais les regrouper dans l'assos...

exemple

l'assos se nommera X

dans lassos X il y aura l'équipe D.A.S.T, Elite26 et pourquoi pas vous si on sentant bien et que vous voulez bien sure... à voire.

Y à t'il des mineurs dans votre team? et cela vous dérange t'il de jouer avec des mineurs? nous personnellement on n'a rien contre ^^


En meme temp on est presque tous mineur O_o sauf trois gars mais bon nous sa nous derange pas du tout on a pas le choix xD Beh enfaite on aimerais faire un match team contre team tous dans son equipe respectif et apres pourquoi pas pour melanger mais bon nous on viendra au nombre que vous nous donerais quoi x)
Pimousse26
Pimousse26

Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty Re: Team R.A.T.S

Message  Virus Jeu 22 Jan - 22:52

Oula NON pas de nombre restreint tout les gens de votre team on le droit de s'amuser ^^

pas de problème pour un team contre team ^^ fin ou début de journée? je pense qu'on verra la bas Razz

Au grand pire juste pour la partie team contre team on sélectionneras un nombres de joueur et on lancera la partie...
Virus
Virus
Trésorier de la DAST

Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty Re: Team R.A.T.S

Message  Pimousse26 Jeu 22 Jan - 23:05

Virus a écrit:Oula NON pas de nombre restreint tout les gens de votre team on le droit de s'amuser ^^

pas de problème pour un team contre team ^^ fin ou début de journée? je pense qu'on verra la bas Razz

Au grand pire juste pour la partie team contre team on sélectionneras un nombres de joueur et on lancera la partie...

Vous venez au nombre que vous etes apres on verra sur place comment on fera t'inquiete pas pour sa x)
Pimousse26
Pimousse26

Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty Re: Team R.A.T.S

Message  Virus Jeu 22 Jan - 23:07

Ok pas de problème, vivement se jour ^^ (si vous avez des photos de votre terrain n'hésiter pas a poster ^^)
Virus
Virus
Trésorier de la DAST

Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty Forum rats

Message  Pimousse26 Sam 24 Jan - 11:44

Bon j'ai crée mon forum et je voudrai savoir commen on fait pour dans l'acceuil faire plusieur poste comme les partie les terrain les arme etc... merci de m'aider ^^

----> Le forum des rats <---
Pimousse26
Pimousse26

Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty Re: Team R.A.T.S

Message  Nomad Sam 24 Jan - 17:11

Oublie pas pimousse c'est réplique lol merci pour le lien de ton forum!!!!
Nomad
Nomad
Organisateur de la DAST

Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : St vallier
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty T_T lol

Message  Pimousse26 Sam 24 Jan - 19:17

Ouais bon c'est pas grave mais comment on fait alors stp pour faire plusieur truc comme sa je trouve pas =/.
Pimousse26
Pimousse26

Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty Re: Team R.A.T.S

Message  Nomad Sam 24 Jan - 23:36

Alors la il faut demander a alucard il va se connécté dans environ 2 semaine... Very Happy
Nomad
Nomad
Organisateur de la DAST

Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : St vallier
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty Re: Team R.A.T.S

Message  Virus Dim 25 Jan - 23:15

Pimousse26 a écrit:Bon j'ai crée mon forum et je voudrai savoir commen on fait pour dans l'acceuil faire plusieur poste comme les partie les terrain les arme etc... merci de m'aider ^^

----> Le forum des rats <---

Hum ^^ je ne ferais pas la remarque après Nomad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ^^

Pour de l'aide je te conseil d'attendre dans la semaine que Alucard retrouve internet...
Virus
Virus
Trésorier de la DAST

Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team R.A.T.S Empty Re: Team R.A.T.S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum